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pros devenues des Orth’organizées

Foire Aux Questions (FAQ)
Non. Cependant, tu pourras déclarer 20h au crédit d’impôt formation du dirigeant (230 euros si tu es en régime général, 460 euros si tu es en micro-entreprise).
Oui ! Des vidéos explicatives ont été ajoutées pour effectuer les modifications à faire pour coller à la nomenclature et aux besoins des orthophonistes belges et suisses.
Non ! Il n’a pas été créé pour soutenir les étudiant(e)s. Les fonctionnalités mises en place sont vraiment spécifiques à la pratique de l’orthophonie en cabinet ou en salariat.
A ce stade, aucune idée ! Tout dépendra du retour des participantes et des intervenants, la question sera évoquée une fois le Sommet de la Rentabilité en Orthophonie du 30 août passé.
Non ! Pour la simple et bonne raison que s’il y avait eu un replay, une bonne partie d’entre vous ne serait pas venue, projetant de regarder le replay un jour… ou pas ! La question de la rentabilité en cabinet n’est pas une virgule dans notre quotidien de professionnel(le)s de santé et de chef(fe)s d’entreprise, cela vaut bien le coup de décaler quelques patients pour cela 😉
Par contre, les sessions de FAQ bénéficieront d’un replay, tout simplement parce que les horaires des replay vont être imposés par les intervenants et ne conviendront probablement pas à la plupart des collègues. Ces replay seront disponibles jusqu’au 15 octobre.